Vous avez besoin de compétences en communication pour améliorer votre image, faire grandir votre entreprise ou encore développer votre présence mais vous n’avez pas les moyens nécessaires ? La communication externalisée est faite pour vous ! 

Choisir un(e) chargé(e) de communication externalisé(e) vous permet d’avoir une vraie solution d’accompagnement sur le long terme. Alliant flexibilité, productivité, maîtrise des coûts et savoir-faire, la communication externalisée est une vraie solution pour les TPE/PME.

Chargé de communication externalisé : les avantages

  1. Les prestations à externaliser sont définies ensemble.
    En fonction de vos besoins et budgets, nous vous accompagnerons dans le choix des missions à prioriser. Il faut penser sur le long terme avec un vrai travail en amont et de suivi en trouvant le rythme adéquat : de quelques heures par mois, à une demi-journée par semaine, une journée complète par semaine, voire plus ! 
  2. Vous gagnez en flexibilité
    Le chargé de communication externalisé ne fait jamais la même chose. Pro de la gestion de projets, son temps d’adaptation est rapide et le temps de formation quasi nul. Externaliser vous permet d’avoir des conseils d’un œil extérieur et donc de proposer une communication qui détonne ! 
  3. Un éventail de possibilités
    Le chargé de communication externalisé est 360 ! Autonome et force de proposition, il saura vous accompagner sur tous vos sujets de communication et marketing : gestion des réseaux sociaux, stratégie globale, organisation d’événements, print… 

Alors qu’attendez-vous pour faire appel à nos services ? Avec SDC Com’, ayez un chargé de communication pour vous !