Agence
Make it unique
Notre
mission
Chez SDC COM nous avons l’ambition de rendre accessible la communication à toutes les entreprises, quels que soient sa taille, son budget ou ses ambitions.
Nous mettons les mains dans le cambouis, 0 bullshit, on dit ce qu’on fait et on fait ce qu’on dit et vous voyez les résultats.
Vous avez des projets ?
Nous avons des idées !
Transparence
Notre particularité c’est de vous vendre uniquement le temps que l’on a passé sur les dossiers de votre entreprise. Le client peut suivre les temps qui sont effectués au sein de son entreprise, et il peut suivre l’avancement de tous les sujets. Cela fait partie de la charte de confiance que nous établissons avec nos clients qui permet de travailler efficacement.
In House
Tout le principe de SDC est de détacher un(e) chargé(e) de communication au sein de votre entreprise. C’est en étant sur place que nous pouvons être performant(e). En étant présent dans les locaux de nos clients nous pouvons assurer un suivi plus assidu, des points réguliers et surtout impliquer tous les collaborateurs à la communication de l’entreprise.
Notre “make it unique” vient de notre manière unique de travailler avec nos clients et notre approche directement “in house”, comme un salarié à part entière.
Co-construction
Nous la jouons toujours collectif lorsqu’il s’agit de construire la communication de nos clients. Pour une raison simple : vous connaissez votre secteur d’activité, vos clients et nous on connait la communication. De plus, selon nous, c’est en s’intégrant à vos équipes, en s’imprégnant à votre éco-système que nous pouvons faire communication qui vous ressemble le plus.
D’où vient l’idée ?
SDC COM, c’est la rencontre entre Sarah et le tout premier client de l’entreprise. Celui grâce ou à cause de qui tout a commencé. Et ce fut surtout la compréhension d’un besoin : certaines entreprises ont du budget pour faire de la communication mais pas le volume d’activité pour embaucher quelqu’un à temps plein. C’est comme ça que SDC est né pour que ces entreprises puissent avoir un service communication au sein de leur entreprise mais seulement le temps dont l’entreprise en a besoin.
- septembre 2017
- janvier 2019
- octobre 2019
- mars 2020
- avril 2021
- juin 2021
- septembre 2022
- janvier 2023
- septembre 2023